---

SEINE-MARITIME.

Rouen : le chauffard ivre et sans permis tente de fausser compagnie à la police


infoNormandie / Mercredi 26 Avril à 19:18

Illustration
Illustration
Une Peugeot 306 a été prise en chasse par une patrouille de police dans la nuit d'hier mercredi, à Rouen. Le chauffard, alcoolisé, a été interpellé pour défaut de permis, refus d'obtempérer et quelques autres infractions au code de la route.

Vers 3 heures, un équipage de police-secours remarque un véhicule qui change de voie sans mettre de clignotant et fait des embardées, boulevard des Belges à Rouen. La Peugeot 306 refuse de s'arrêter aux injonctions des policiers qui veulent la contrôler. Elle prend la fuite en grillant un feu rouge à l'angle du quai Gaston Boulet puis continue à vive allure vers le Mont-Riboudet.

Stoppé par la herse "stop-stick"

Le chauffard grille encore deux feux rouges, s'engage sur l'A150, ressort à Maromme tous feux éteints et prend deux ronds-points à contresens, avant d'être stoppé définitivement par la herse "stop-stick" d'un second équipage de police qui l'attend. Le véhicule, avec un pneu crevé, s'immobilise un peu plus loin.

Ses quatre occupants refusant de descendre, les policiers doivent briser une vitre de la Peugeot pour en extraire le conducteur, un jeune homme de 19 ans originaire de Duclair.

Ce dernier est interpellé et placé en garde à vue. Il est contrôlé positif à l'alcool, et avoue conduire sans permis. Ses trois passagers sont quant à eux placés en dégrisement pour ivresse publique manifeste.











Publicité.




PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook