---

SEINE-MARITIME.

Rouen : la victime et ses amies rattrapent le voleur du sac à main, un adolescent de 16 ans


infoNormandie / Lundi 24 Avril à 12:09

L'auteur du vol à l'arraché a été placé en garde à vue (Illustration)
L'auteur du vol à l'arraché a été placé en garde à vue (Illustration)
Un adolescent de 16 ans a été arrêté par la police ce dimanche 23 avril, après avoir commis un vol à l'arraché d'un sac à main place des Emmurées à Rouen (Seine-Maritime). 

Il était un peu plus de 3 heures du matin. Un groupe de quelques amies se rendent à pied dans une discothèque voisine, le Kub Klub (rue François Arago). Elles passent devant un restaurant rapide où elles remarquent la présence de quatre individus. Alors qu'elles continuent leur chemin, un jeune homme arrive derrière elles en courant et, par surprise, arrache brutalement le sac à main d'une des femmes et s'enfuit à toutes les jambes. La victime et ses amies se lancent courageusement à la poursuite du voleur et le rattrapent. Mais ce dernier parvient à leur fausser compagnie avant l'arrivée de la police.

Muni du signalement de l'auteur des faits, un équipage de la brigade canine en patrouille dans le centre-ville repère rapidement le suspect et l'interpelle. L'adolescent a été placé en garde à vue pour vol avec violences.












Publicité.




PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook