Rouen : la jeune femme surprend le cambrioleur (presque) dans son lit


Mercredi 5 Mars 2014 à 18:30 l Actualisé Mercredi 5 Mars 2014 - 19:05



SEINE-MARITIME - Une jeune femme a découvert avec stupéfaction la présence d'un homme dans son appartement en rentrant chez elle mardi matin, 4 mars.

Il est autour de 7 h 30, lorsque cette Rouennaise de 20 ans, qui a passé la nuit à l'extérieur, regagne son studio rue Cauchoise. En arrivant au premier étage, elle constate que sa porte d'entrée est fracturée. Elle entend du bruit dans l'appartement et alors qu'elle pénêtre à l'intérieur, elle voit un homme qui descend de sa chambre situé dans la mezzanine. L'homme, qui n'est autre que son voisin du dessus, quitte tranquillement le studio. Comme de si de rien n'était. 

Couché dans le lit de sa voisine

La jeune femme constate alors que son téléviseur à écran plat n'est plus là et que son lit est défait. Elle découvre dans l'entrée une paire de chaussures d'homme. Elle appelle imédiatement police secours qui envoie une patrouille sur les les lieux. Après avoir constaté l'effraction, les fonctionnaires se rendent au domicile du suspect qui habite le même escalier. Ce dernier, en état d'ébriété, leur ouvre la porte sans difficulté et les fait même rentrer chez lui. C'est ainsi que les policiers constatent la présence d'un téléviseur de marque Sony qui correspond parfaitement à celui volé chez la jeune femme.

Le cambrioleur présumé, âgé de 32 ans, a été ramené à l'hôtel de police où il a été placé en garde à vue. Auditionné par les policiers de la brigade de répression des cambriolages, il devait être déféré ce mercredi en fin de journée au palais de justice de Rouen. Le magistrat du parquet lui a notifié une comparution immédiate pour vendredi devant le tribunal correctionnel.








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com