Rouen : la jeune conductrice sans permis circulait en sens interdit


Jeudi 10 Septembre 2015 à 16:34 l Actualisé Jeudi 10 Septembre 2015 - 16:55



Illustration.
Illustration.
Une jeune femme de 21 ans, demeurant à Notre-Dame-de-Bondeville, dans l'agglomération de Rouen, a été arrêtée au volant d'une voiture alors qu'elle circulait dans une rue à contresens, à Rouen. 

Cette nuit de mercredi à jeudi, vers minuit et demi, une patrouille de la compagnie départementale d'intervention (CDI) a remarqué une Polo Volkswagen qui débouchait sur l'avenue Porte-aux-Champs. Le véhicule arrivait par la rue du Clos des Marqueurs en sens interdit. Les fonctionnaires ont actionné avertisseur sonore et gyrophare et ont rattrapé l'automobiliste qui s'est arrêtée sans difficulté. La conductrice est descendue immédiatement et à tout de suite informé les policiers qu'elle n'avait pas les papiers du véhicule et n'avait pas plus le permis de conduire (elle attend pour le passer).

La jeune femme a été ramenée à l'hôtel de police. Elle a fait l'objet d'une procédure pour défaut de permis (délit) et d'un procès-verbal pour infraction au code de la route. C'est une amie, titulaire du permis, qui a repris le volant de la Polo.









Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com