Rouen : la Côte Sainte Catherine se fait une beauté


Mardi 16 Juillet 2013 à 11:41 l Actualisé Mardi 16 Juillet 2013 - 12:45



La Côte Sainte Catherine est un des plus beaux panoramas de l'agglomération rouennaise (Photo arehn.asso.fr)
La Côte Sainte Catherine est un des plus beaux panoramas de l'agglomération rouennaise (Photo arehn.asso.fr)
Le plus beau des panoramas de la capitale Normande, cher aux Rouennais, fait l'objet de toutes les attentions depuis quelques jours.

La Ville de Rouen par l'intermédiaire de sa Direction de la Solidarité et de la Cohésion Sociale et le Centre hospitalier universitaire (CHU) copropriétaires, viennent en effet de confier une grande opération de nettoyage sur une partie du site à une équipe d'insertion de proximité.

Quatre personnes en réintégration professionnelle ainsi qu'un encadrant sont ainsi missionnés sur plusieurs jours pour redonner toute sa splendeur à l'espace.

Les équipes d'insertion de proximité

Dans le cadre de ses politiques de solidarités, la Ville de Rouen accorde une attention particulière à la réintégration socio-professionnelle des publics prioritaires.

"La mise en place des équipes d'insertion de proximité est une spécificité rouennaise. Elle permet la (re)mise au travail d’une cinquantaine de personnes sur l’année au travers d’un panel diversifié de typologies d’intervention, ainsi que la consolidation d’autant de parcours d’insertion", tient-on à rappeler à la mairie de Rouen








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com