Rouen : l'automobiliste sans permis reconnaît être un consommateur de stupéfiants


infoNormandie / Mercredi 14 Décembre à 17:27

Illustration ©DGPN
Illustration ©DGPN
Mardi 13 décembre, vers 10 heures, rue Méridienne sur la rive gauche de Rouen, une patrouille de la formation de circulation routière intercepte une Seat dépourvue de la vignette du contrôle technique. Les policiers contrôle le conducteur, un Rouennais âgé de 30 ans. Spontanément, ce dernier déclare qu'il conduit sans être titulaire du permis (il a en fait été annulé).

Positif aux stupéfiants

Lors des vérifications, il s'avère que la carte grise n'est pas en règle et que la Seat n'est pas assurée. Le véhicule est en outre sous le coup d'une procédure d'immobilisation depuis avril 2010. 

Le suspectant d'être sous l'emprise de stupéfiants, les gardiens de la paix demandent au conducteur s'il a consommé de la drogue. L'homme reconnaît être un consommateur de stupéfiants. Le dépistage salivaire, positif, confirme immédiatement ses déclarations.

L'automobiliste est placé en garde à vue pour être auditionné par les enquêteurs de la Brigade des accidents et délits routiers (BADR). La voiture a été conduite en fourrière.  









Publicité.



PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook