SEINE-MARITIME.

Rouen : l'automobiliste en infraction tente de duper les policiers de la brigade canine


Jeudi 6 Avril 2017 à 17:40

Le chauffard a été rattrapé par un équipage de la brigade canine (Illustration)
Le chauffard a été rattrapé par un équipage de la brigade canine (Illustration)
Dans la nuit de mercredi à jeudi vers minuit, l'attention d'un équipage de la brigade canine en patrouille boulevard de l'Europe rive gauche de Rouen est attirée par une BMW qui roule à vive allure, en direction du pont Mathilde. Les forces de l'ordre se lancent à sa poursuite et la rattrape sur la RN 28, peu après la sortie du tunnel de la Grand'Mare.

La BMW est arrêtée sur la bande d'arrêt d'urgence. En s'approchant, les policiers remarquent que l'homme qui est au volant se glisse à la place passager et s'allonge sur le siège faisait semblant de dormir... Lorsque les gardiens de la paix lui demande ses papiers, et lui signifie son interpellation, l'automobiliste semble très étonné et dit ne pas comprendre. Il affirme qu'il dormait et que ce n'est pas lui qui conduisait. 

Pas dupes, les policiers l'ont ramené à l'hôtel de police à Rouen. L'homme, âgé de 28 ans et domicilié à Sotteville-lès-Rouen, a en outre refusé de se soumettre aux dépistages d'alcoolémie et stupéfiants. Il a néanmoins été placé en garde à vue.














Publicité.














PUBLICITE













Suivez-nous sur Facebook