---

Seine-Maritime.

Rouen : l'A 150 paralysée à cause d'un accident avec un semi-remorque cet après-midi


infoNormandie / Mardi 13 Décembre à 17:55

Le trafic reprend progressivement ce soir sur l'autoroute A 150 qui a été fermée à la circulation ce mardi après-midi entre Rouen et Barentin.

A l'origine, une collision impliquant un semi-remorque et deux véhicules, peu avant l'échangeur de La Vaupalière. Les sapeurs-pompiers ont pris en charge deux blessés légers, occupants du véhicule léger. Le conducteuir du poids-lourd n'a pas été blessé.

Les circonstances de l'accident, qui s'est produit vers 15 h 15, sont indéterminées. Le semi-remorque qui circulait à vide s'est mis en porte-feuille. 

La direction des routes nord-ouest (Dirno) a mis en place une déviation, l'autoroute A150 étant complètement paralysée. Selon le centre opérationnel départemental d'incendie et de secours (Codis76) quelque 2 000 véhicules étaient bloqués vers 17 heures à cause de cet accident qui a eu d'importantes répercussions jusque dans le centre-ville de Rouen.

La circulation devait être rétablie vers 18 heures, après enlèvement des véhicules en cause et le nettoyage des chaussées, dans le sens Rouen - Barentin. Dans le sens inverse, la voie de gauche restera ferméee le temps de la remise en état des rails de sécurité.













Publicité.




PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook