Seine-Maritime.

Rouen : l'A 150 paralysée à cause d'un accident avec un semi-remorque cet après-midi


Publié le Mardi 13 Décembre 2016 à 17:55 l Actualisé le 13/12 - 18:15

Le trafic reprend progressivement ce soir sur l'autoroute A 150 qui a été fermée à la circulation ce mardi après-midi entre Rouen et Barentin.

A l'origine, une collision impliquant un semi-remorque et deux véhicules, peu avant l'échangeur de La Vaupalière. Les sapeurs-pompiers ont pris en charge deux blessés légers, occupants du véhicule léger. Le conducteuir du poids-lourd n'a pas été blessé.

Les circonstances de l'accident, qui s'est produit vers 15 h 15, sont indéterminées. Le semi-remorque qui circulait à vide s'est mis en porte-feuille. 

La direction des routes nord-ouest (Dirno) a mis en place une déviation, l'autoroute A150 étant complètement paralysée. Selon le centre opérationnel départemental d'incendie et de secours (Codis76) quelque 2 000 véhicules étaient bloqués vers 17 heures à cause de cet accident qui a eu d'importantes répercussions jusque dans le centre-ville de Rouen.

La circulation devait être rétablie vers 18 heures, après enlèvement des véhicules en cause et le nettoyage des chaussées, dans le sens Rouen - Barentin. Dans le sens inverse, la voie de gauche restera ferméee le temps de la remise en état des rails de sécurité.










Publicité.




PUBLICITE





Pour être informé en temps réel



PUBLICITE














Suivez-nous sur Facebook