infoNormandie






Publicité.





infoNormandie.com



 







Seine-Maritime.

Rouen : interpellées après le vol du manteau d'une cliente dans un bar de nuit


Publié le Samedi 16 Septembre 2017 à 15:04

Le vol s'est produit dans un bar de nuit du centre-ville de Rouen (illustration © Pixabay)
Le vol s'est produit dans un bar de nuit du centre-ville de Rouen (illustration © Pixabay)
Deux jeunes femmes soupçonnées d'avoir dérobé le manteau d'une cliente dans un bar de nuit du centre-ville de Rouen ont été placées en garde à vue.

Vers 4 heures ce samedi matin, une femme âgée de 35 ans intercepte dans la rue une patrouille de la brigade anti-criminalité. Elle raconte aux policiers en civil avoir été victime du vol de son manteau dans un bar de nuit du centre-ville de Rouen. Elle dit s'être rendu compte du vol au moment de quitter l'établissement. Un témoin des faits lui a fourni la description de deux clientes qui pourraient en être les auteurs.

Elles expliquent avoir pu se tromper de manteau...

Sur la base de ces indications, les policiers se lancent à la recherche des suspectes qui sont repérées un peu plus tard et contrôlées. L'une des femmes est en possession du fameux manteau : il correspond parfaitement à celui décrit par la victime, photo à l'appui.

Lors de leur audition, les mises en cause nient être réparties intentionnellement avec le vêtement. Elles expliquent avoir pu se tromper de manteau...

Une version qui ne convainc pas les policiers. Les deux jeunes femmes sont emmenées à l'hôtel de police pour vol. L'une est âgée de 25 ans et demeure à Rouen, l'autre originaire d'Évreux est âgée de 18 ans.

















Publicité.











PUBLICITE













Suivez-nous sur Facebook



PUBLICITE