Rouen : interpellé après avoir arraché le sac à main d'un travesti, il crache sur les policiers


Publié le Lundi 18 Août 2014 à 11:37 l Actualisé le 18/08 - 13:10



Les policiers en civil de la BAC ont été intrigués par l'individu qui faisait des allées et venues (Photo d'illustration)
Les policiers en civil de la BAC ont été intrigués par l'individu qui faisait des allées et venues (Photo d'illustration)
Le comportement bizarre d'un individu qui faisait des allées et venues à pied entre la place Saint-Hilaire et le foyer d'accueil de l'abbée Bazire, à Rouen, a intrigué un équipage de la brigade anti-criminalité (BAC) en patrouille boulevard de Verdun. D'autant plus intrigué qu'il était près de minuit, ce dimanche 17 août.

Les policiers décident alors de le suivre discrètement. C'est ainsi qu'ils le voient pénétrer dans la cour d'un immeuble, déclenchant par la même occasion l'halogène du système de présence humaine. Au bout de quelques minutes, le suspect ressort de la cour au moment où un prostitué passe sur le trottoir.

Sans hésiter, il s'approche et lui arrache son sac à main avant de s'enfuir en courant poursuivi par la victime qui crie au voleur. A cet instant, les policiers se lancent aussi à la poursuite du voleur et l'interpelle un peu plus loin. L'homme se débat, se rebelle et crache sur les policiers qui parviennent finalement à le maîtriser en le menottant.

Le voleur présumé est un Rouennais de 33 ans. Il est visiblement en état d'ivresse. Il est ramené à l'hôtel de police, mais au cours de son transport, dans la voiture de police, il crache de nouveau sur les fonctionnaires. Il a été placé en garde à vue pour vol à l'arraché.

La victime, un travesti de nationalité péruvienne, est âgé de 34 ans. Il a récupéré son sac à main après avoir été auditionné par les enquêteurs.









Publicité.



PUBLICITE





S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE












Suivez-nous sur Facebook