Rouen : ils fracturent une Peugeot 206 pour s'emparer d'un sac à main


Mardi 14 Octobre 2014 à 14:54 l Actualisé Mardi 14 Octobre 2014 - 23:26



Alors qu'il patrouillait rue Crevier, à Rouen (Seine-Maritime), un équipage de la Brigade anticriminalité (Bac) a surpris deux individus semblant s'intéresser de près aux voitures en stationnement.

Les policiers les ont alors placés sous surveillance afin de s'assurer qu'ils n'avaient pas affaire à des voleurs à la roulotte. Leur première intuition a été la bonne : quelques instants après a retenti un bruit de verre. Une vitre latérale d'une Peugeot 206 venait de voler en éclats. L'un des individus a eu le temps de s'emparer, dans l'habitacle, d'un sac à main de la marque Le Tanneur, avant de prendre la fuite à pied poursuivis par les gardiens de la paix.

Les deux suspects sont allés se réfugier dans le parking d'une résidence, rue Crevier. Les fonctionnaires, patients, ont alors attendu qu'ils ressortent pour les interpeller, sans difficulté. Le sac à main a été retrouvé dans le parking. Il contenait la carte grise de la Peugeot 206 et des papiers au nom de la propriétaire du véhicule fracturé.

Les mis en cause âgés de 22 et 23 ans et originaires respectivement de Besançon (Doubs) et de Rouen ont été placés en garde à vue pour vol à la roulotte en réunion et dégradations. Ils devront répondre de ces faits prochainement devant le tribunal correctionnel.








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com