Rouen : ils balançaient téléphone, drogue et alcool par dessus le mur de la prison


Lundi 22 Décembre 2014 à 11:36 l Actualisé Lundi 22 Décembre 2014 - 13:02



Les deux jeunes gens ont été repérés par un surveillant en poste dans un mirador (Photo d'illustration maison d'arrêt de Rouen)
Les deux jeunes gens ont été repérés par un surveillant en poste dans un mirador (Photo d'illustration maison d'arrêt de Rouen)
Deux jeunes gens ont été interpellés par la Brigade anti-criminalité (BAC) samedi 20 décembre, vers 15 heures, alors qu'ils venaient de "parachuter" des objets interdits dans l'enceinte de la maison d'arrêt Bonne Nouvelle de Rouen. 

Ils ont été repéré par un surveillant qui se trouvait dans un mirador. Les deux suspects, âgés de 25 et 21 ans et demeurant dans la région d'Yvetot, avaient balancé par dessus le mur de la prison, un téléphone portable, trente-deux grammes de résine de cannabis et deux bouteilles d'alcool, destinés à un de leurs amis en détention.

Les objets ont été récupérés et saisis, tandis que les mis en cause ont été placés en garde à vue à l'hôtel de police de Rouen. Ils devraient être déférés ce lundi, dans la journée, en vue d'une comparution immédiate devant le tribunal correctionnel.

 








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com