SEINE-MARITIME.

Rouen : il tente à deux reprises de noyer son chien, pas assez obéissant, dans la Seine


Dimanche 9 Avril 2017 à 11:03

Le maître s'y est repris par deux fois pour tenter de noyer son chien en le jetant du pont Corneille (Illustration)
Le maître s'y est repris par deux fois pour tenter de noyer son chien en le jetant du pont Corneille (Illustration)
Parce que son chien n'était pas assez obéissant, un homme de 22 ans a tenté à deux reprises de s'en débarasser en essayant de le noyer dans la Seine. 

La scène se déroule samedi peu avant 16 heures. Des passants, témoins des faits, alertent les services de police. Le maître, sans domicile fixe, est interpellé sur le pont Corneille à Rouen. Il avoue aux policiers avoir jeté son animal dans le fleuve en le balançant par dessus le parapet du pont Corneille. Le chien ayant réussi à nager et à regagner la berge, le jeune homme va alors le récupérer et tente une nouvelle fois de le noyer selon le même mode opératoire.

Le toutou a finalement été sauvé et transporté au refuge de la société normande de protection animale (SNPA) sur l'île Lacroix. Le maître a quant à lui été conduit à l'hôtel de police où il a été placé en garde à vue, pour acte de cruauté envers un animal.

Lors de son audition, il aurait expliqué qu'il n'avait pas l'intention de tuer son animal mais qu'il voulait l'exercer à devenir plus agressif pour ne pas être la risée des autres SDF.












Publicité.





PUBLICITE














PUBLICITE










Suivez-nous sur Facebook
















cookieassistant.com