infoNormandie infoNormandie





Publicité.





infoNormandie.com



 







Rue du Champ des Oiseaux, cette nuit.

Rouen : il saccage la voiture garée devant la porte de son garage pour se venger


Publié le Vendredi 31 Mars 2017 à 12:09

Un habitant de la rue du Champ des Oiseaux, à Rouen (Seine-Maritime) a été placé en garde à vue cette nuit de jeudi à vendredi. Il est accusé d'avoir mis à sac un véhicule stationné devant la porte de son garage. 
L'auteur des dégradations a été placé en dégrisement en atgtendant de pouvoir être autiditonné (Illustration©DGPN)
L'auteur des dégradations a été placé en dégrisement en atgtendant de pouvoir être autiditonné (Illustration©DGPN)

Pneus crevés, vitre brisée, rétroviseurs arrachés... L'auteur de cette mise à sac n'y est pas allé de main morte. Furieux de voir qu'une voiture, une Nissan Micra, était garée devant la porte de son garage, il s'est vengé idiotement.

Les faits sont survenus cette nuit de vendredi peu avant 3 heures du matin. C'est un riverain, réveillé par un bruit de vitre cassée, qui a découvert le "carnage" et a alerté police-secours. Sur place, les policiers ont en effet constaté l'étendue des dégâts et ont interpellé l'auteur présumé : un homme de 43 ans en complet état d'ivresse et pieds nus. Il a pu néanmoins confirmer être à l'origine de cet acte de vandalisme.

Le quadragénaire a été placé en cellule de dégrisement, puis en garde à vue. Il devrait être auditionné dès qu'il aura repris tous ses esprits. 


















Publicité.














PUBLICITE













Suivez-nous sur Facebook



PUBLICITE