Seine-Maritime.

Rouen : il jouait les équilibristes au sommet d'une grue en pleine nuit, sur un chantier de l'avenue de Caen


Mercredi 21 Juin 2017 à 11:43

L'homme marchait en équilibre le long de la flèche (Illustration)
L'homme marchait en équilibre le long de la flèche (Illustration)
Intervention particulièrement délicate dans la soirée d'hier mardi à Rouen (Seine-Maritime) pour la police, appelée à intervenir pour un homme juché en sommet d'une grue.

Peu avant 23 heures, un témoin signale la présence d'un individu qui a pénétré dans un chantier de construction d'immeubles avenue de Caen sur la rive gauche. Le suspect est retrouvé au sommet de l'une des deux grues à l'arrivée de police-secours.

A l'aide d'une lampe torche les forces de l'ordre constatent que l'individu marche en équilibre le long de la flèche. Ils lui crient de descendre. Mais l'homme reste muet a leurs appels.

Il redescend avant d'être délogé

À l'hôtel de police, le centre d'information et de commandement (CIC) décide de demander l'intervention des sapeurs-pompiers, en particulier du groupe de recherche et d'intervention en milieux périlleux (Grimp). Ces spécialistes n'auront pas à intervenir directement puisque, vers 23h30, l'individu décidera de redescendre avant même d'être délogé.

Âgé de 34 ans, ce Rouennais à été immédiatement interpellé et placé en garde à vue pour "mise en danger d'autrui". Il n'était pas alcoolisé. Il était toujours entendu ce mercredi matin par les enquêteurs qui cherchent à connaître sa motivation.











Publicité.





PUBLICITE














PUBLICITE










Suivez-nous sur Facebook
















cookieassistant.com