---

SEINE-MARITIME.

Rouen : il incendie sept poubelles avenue Champlain et tente de brûler une cabine téléphonique


infoNormandie / Mercredi 3 Mai à 16:26

Illustration.
Illustration.
L'auteur présumé d'une série de feux de poubelles (il s'agit de containers) a été arrêté cette nuit de mercredi, à Rouen. Il était en état d'ivresse.

Peu avant 2h30, les services de police sont avisés par un témoin que plusieurs containers brûlent avenue Champlain, près de l'Hôtel du Département sur la rive gauche. Un équipage de police-secours se rend sur place et constate qu'une poubelle est embrasée dans une cabine téléphonique. L'intervention des fonctionnaires permet de limiter les dégâts.

Le témoin précise que l'incendiaire, dont il fournit la description, a pris la fuite en direction du quai Jean-Moulin. Les recherches se concentrent donc dans ce secteur. Un individu correspondant au signalement est alors repéré et interpellé. C'est un rouennais de 34 ans. Il est en état d'ivresse (il indique avoir bu des bières et du rhum).

Lors des constatations, les forces de l'ordre comptablisent sept feux de containers entre la place Carnot et le quai Jean-Moulin. Trois poubelles ont été disposées sous un arbre avant d'être enflammées.

Le mis en cause a été placé en garde à vue pour incendies volontaires.












Publicité.




PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook