Rouen : il dormait profondément sur le toit d'une voiture...


Publié le Vendredi 5 Février 2016 à 11:54 l Actualisé le 05/02 - 13:31



Scène pour le moins insolite et pathétique à Rouen. Un passant n'en croyait pas ses yeux : un homme dormait tranquillement sur le toit d'une Renault Mégane garée à l'angle des rues Beauvoisine et du Cordier, sur la rive droite.

Il était autour de 3h30 ce vendredi matin lorsque ce témoin a alerté police-secours qui a envoyé une patrouille sur place.

A leur arrivée, les policiers ont découvert en effet un individu allongé de tout son corps sur le véhicule dont le pare-brise était brisé et le capot moteur bien enfoncé.

Selon le témoin, l'homme a tenté à plusieurs reprises de monter sur le toit (d'où les dégâts) avant d'y parvenir et de s'y endormir.

Il dormait à poings fermés

Après bien des efforts, les forces de l'ordre sont finalement parvenus à réveiller l'infortuné qui dormait à poings fermés. Recouvrant peu à peu ses esprits, l'homme a consenti sans trop comprendre ce qui se passait à descendre de là-haut : "il tenait à peine debout et des propos incohérents", indique une source policière.

Il avait tellement consommé d'alcool qu'il lui a été impossible de souffler dans l'éthylotest permettant de mesurer son taux d'alcoolémie dans le sang.

L'homme âgé de 27 ans et demeurant à Sotteville-lès-Rouen a été placé en chambre de sûreté pour le reste de la nuit. Il devrait être auditionné après dégrisement dans la matinée.









Publicité.



PUBLICITE





S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE












Suivez-nous sur Facebook