Rouen : il baisse son pantalon et urine devant les spectacteurs en pleine séance de cinéma !

Un homme qui ne disposerait pas de toutes ses facultés mentales s'est livré à une petite exhibition lors de la projection du film "50 nuances de Grey", samedi .


Lundi 16 Février 2015 à 12:48 l Actualisé Lundi 16 Février 2015 - 15:53



Rouen : il baisse son pantalon et urine devant les spectacteurs en pleine séance de cinéma !
La salle du cinéma Pathé, aux Dockes 76, à Rouen, était bondée de spectateurs venus voir "50 nuances de Grey", le jour de la Saint Valentin.  En plein milieu de la séance, samedi après-midi, un homme s'est levé, s'est retourné face au public, puis a baissé son pantalon et s'est mis tranquillement à uriner !

Une séquence qui n'était naturellement pas prévue au programme et qui a surpris, on imagine, les spectateurs, voire choqué les âmes le plus sensibles... Une responsable de la salle a fait appel au service de sécurité pour faire évacuer l'exhibitionniste. La projection a été interrompue. L'intrus, un habitué de la chose parait-il, a été remis aux services de police. Il s'agit d'un homme de 45 ans, pensionnaire d'un foyer de Rouen. Placé sous curatelle, il ne serait pas en possession de toutes ses facultés mentales. Une éducatrice est venu le récupérer. 

Le cinéma aurait été contraint de rembourser le prix du billet à une quinzaine de spectateurs sans doute mécontents. La personne assise à côté de l'exhibitionniste a quant à elle fait connaître son intention de déposer plainte. 

Quelle histoire !








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com