Rouen : en état d'ivresse, il insulte les policiers et leur tire dessus avec un pistolet à plomb


Vendredi 23 Octobre 2015 à 11:53

Illustration. Le tireur a été arrêté chez lui ce vendredi matin et placé en garde à vue
Illustration. Le tireur a été arrêté chez lui ce vendredi matin et placé en garde à vue
Un équipage de police-secours appelé à intervenir cette nuit pour un tapage nocturne a été accueilli par des tirs de plombs. L'auteur, en Etat d'ivresse, a été interpellé ce vendredi matin.

A 1h20 du matin, le standard du centre d'information et de commandement (CIC) de l'hôtel de police de Rouen reçoit un appel d'un riverain de la rue de la Voûte à Rouen, qui se plaint de bruits provenant du voisinage.

Les policiers se rendent à l'adresse indiquée. A leur arrivée, ils sont copieusement insultés par l'occupant de la maison, à l'origine du tapage. Plus grave, ce dernier fait usage d'un pistolet qui tire des petits plombs en direction des fonctionnaires qui sont contraints de se mettre à l'abri derrière leur véhicule. Personne n'est blessé.

L'individu n'étant pas une menace pour la personne qui est en sa compagnie et le voisinage immédiat, les policiers décident alors de laisser passer la nuit. Ils sont toutefois revenus ce vendredi matin vers 9 heures au domicile du tireur qui a été interpellé sans difficulté.

Le mis en cause, âgé de 45 ans, a été placé en garde à vue. Il était toujours sous l'empire d'un état alcoolique.





Nouveau commentaire :
Facebook Twitter






Publicité.





PUBLICITE














PUBLICITE










Suivez-nous sur Facebook
















cookieassistant.com