Rouen : elle tente de se jeter du pont Flaubert puis sous un poids-lourd


Jeudi 4 Septembre 2014 à 11:20 l Actualisé Jeudi 4 Septembre 2014 - 11:48



Le pont Flaubert (Photo d'illustration)
Le pont Flaubert (Photo d'illustration)
Une jeune femme de Duclair, âgée de 28 ans, a tenté par deux fois de mettre fin à ses jours, ce jeudi matin, un peu avant 4h30, à Rouen. Elle a d'abord tenté de se jeter dans la Seine depuis le pont Flaubert, puis sous un poids-lourd.

Informés des faits par un témoin, les policiers constatent à leur arrivée sur les lieux la présence d'une Renault Mégane arrêtée sur la voie de circulation la plus à droite, feux de détresse allumés. Puis celle d'un homme qui essaie de retenir en la ceinturant une femme particulièrement excitée. Il s'agit en réalité de son amie qui manifeste son intention de sauter du pont.

A l'instant où les gardiens de la paix interviennent, la jeune femme réussit finalement à se libérer et à se mettre au milieu des voies alors que survient un poids-lourd. Un des policiers a alors la présence d'esprit de l'empoigner par un bras et de la ramener sur le bas-côté du pont.

La jeune femme a été prise en charge par les sapeurs-pompiers qui ont assuré son transport jusqu'au CHU de Rouen. Son ami, âgé de 31 ans et domicilié à Sotteville-lès-Rouen, a été auditionné par les enquêteurs.








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com