SEINE-MARITIME.

Rouen : elle surprend et met en fuite un voleur à la roulotte en train de fouiller sa voiture


Lundi 29 Mai 2017 à 12:40

Illustration
Illustration
Un voleur à la roulotte à été surpris et mis en fuite par la propriétaire d'une Renault Clio alors qu'il était en train de fouiller le véhicule stationné rampe Saint-Hilaire à Rouen (Seine-Maritime), ce dimanche 28 mai vers 19h30.

Des qu'il a été avisé, le centre d'information et de commandement (CIC) de l'hôtel de police a envoyé sur place un équipage de la brigade anti-criminalité. Le signalement fourni par la victime a permis de retrouver l'individu qui remontait à pied le boulevard de Verdun. Le suspect, un Rouennais de 53 ans (il habite le quartier) à été interpellé mais lors de son audition il a farouchement nié les faits. Il a cependant été formellement reconnu par la victime.

Soupçonné de deux autres vols à la roulotte

Les investigations policières ont permis également de le mettre en cause dans deux autres vols à la roulotte commis dans le même secteur. Une Peugeot 207, dont une a été vitre brisée, a été fouillée et le GPS qui se trouvait à l'intérieur a disparu. Une Hyundai Santafé a elle aussi été fracturée pour une paire de lunettes de soleil et un lit parapluie d'enfant.

Le mis en cause, connu de la police pour avoir commis des faits similaires par le passé, a été placé en garde à vue.












Publicité.





PUBLICITE














PUBLICITE










Suivez-nous sur Facebook
















cookieassistant.com