Rouen : elle plante son voisin avec un couteau à huîtres la nuit du réveillon


Jeudi 25 Décembre 2014 à 17:48 l Actualisé Vendredi 26 Décembre 2014 - 00:15



La femme qui a blessé son voisin avec un couteau à huîtres a fini le réveillon en garde à vue (Photo d'illustration @DGPN)
La femme qui a blessé son voisin avec un couteau à huîtres a fini le réveillon en garde à vue (Photo d'illustration @DGPN)
Une femme de 35 ans était toujours en garde à vue ce jeudi 25 novembre à l'hôtel de police de Rouen. Elle est entendue dans le cadre d'une enquête ouverte pour blessures volontaires avec arme blanche...en l'espèce, un couteau à huîtres.

Les faits qui sont reprochés à cette habitante de la Grand-Mare, sur les Hauts de Rouen, se sont déroulés au cours de la nuit du réveillon, vers 2 heures du matin. Des membres de deux familles habitant au même étage en sont venus aux mains au cours du réveillon pour des raisons encore un peu floues.

Toujours est-il qu'une femme est sortie sur le palier munie d'un couteau à huîtres et en a asséné un coup à un jeune voisin de 25 ans. Ce dernier a été légèrement blessé : une estafilade au niveau du thorax, qui a toutefois nécessité son transport au CHU de Rouen pour quelques soins.

Au cours de la dispute, les protagonistes, tous bien alcoolisés, auraient fait usage de gaz lacrymogène. 

L'agresseuse a été interpellée par les policiers pour être auditionnée. L'enquête a été confiée à la permanence judiciaire. Selon les premiers éléments, les uns reprochaient aux autres d'être trop bruyants.








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com