Seine-Maritime.

Rouen : deux cambrioleurs surpris et neutralisés par la victime et ses amis au cours du réveillon


Lundi 2 Janvier 2017 à 11:53

Les cambrioleurs ont fracturé la fenêtre de la cuisine (Illustration)
Les cambrioleurs ont fracturé la fenêtre de la cuisine (Illustration)
Deux cambrioleurs ont été maîtrisés par leur victime alors qu'ils étaient entrés par effraction dans son logement rue Saint-Hilaire à Rouen (Seine-Maritime).

Il était un peu plus de 2 heures 30 du matin, cette nuit du réveillon de la Saint-Sylvestre. Police-secours est avisée, via le 17, par un homme qui déclare avoir interpellé chez lui deux individus . Ces deux inconnus ont pénétré dans le logement en fracturant la fenêtre de la cuisine. Ils ont fouillé l'habitation avant d'être surpris et neutralisés par le locataire alors en compagnie de deux amis.

A l'arrivée de la police, les deux cambrioleurs présumés, fortement alcoolisés, étaient retenus par le locataire, âgé de 33 ans, et ses amis. L'un des intrus est âgé de 31 ans, le second de 32 ans et sont respectivement domiciliés à Saint-Etienne-du-Rouvray et Sotteville-lès-Rouen. Les mis en cause portaient des traces d'ecchymoses sur le visage occasionnées probablement lors de leur arrestation par les victimes. Ils ont été placés en garde à vue pour vol par effraction.
 














Publicité.














PUBLICITE













Suivez-nous sur Facebook