Rouen : deux agresseurs mis en échec par leur victime, sont interpellés plus tard


Publié le Vendredi 4 Mars 2016 à 14:18 l Actualisé le 04/03 - 14:45

Les agresseurs présumés étaient toujours en garde à vue ce vendredi matin à l'hôtel de police (Illustration)
Les agresseurs présumés étaient toujours en garde à vue ce vendredi matin à l'hôtel de police (Illustration)
Deux auteurs d'une tentative de vol avec violences sont en garde à vue à l'hôtel de police de Rouen. Ils ont été interpellés hier jeudi, vers 20 heures, à Rouen, après avoir commis une agression sur un homme de 23 ans, vers 19 heures, rue Beauvoisine.

La victime a raconté aux policiers que deux individus l'avaient abordé dans le but de lui dérober son vélo et son téléphone portable. L'un des agresseurs l'a saisi au cou mais il s'est défendu et a réussi à le faire lâcher prise. Son complice est alors intervenu et lui a écrasé une orange sur le visage. Les deux individus ont ensuite pris la fuite sans rien voler, en direction de la route de Neufchâtel.

Le signalement des deux agresseurs a été diffusé immédiatement par radio à toutes les patrouilles de police. Un équipage de la compagnie départementale d'intervention (CDI), de passage rue du Général Giraud, a repéré à un arrêt de bus quatre individus, dont deux correspondant à la description de ceux recherchés. Ces derniers ont été interpellés.

Âgés de 16 et 17 ans, ils ont été formellement reconnus par la victime. Le plus jeune est très connu des services de police pour avoir été mis en cause dans des agressions et vols avec violences. Il a d'ailleurs reconnu les faits.







Publicité.




PUBLICITE





Pour être informé en temps réel



PUBLICITE














Suivez-nous sur Facebook