Rouen : contrôlé avec une plaquette de 100 g de résine de cannabis


Vendredi 20 Février 2015 à 18:10 l Actualisé Samedi 21 Février 2015 - 17:24



Au cours d'un contrôle d'identité, opéré jeudi 19 février, en milieu d'après-midi, quai Corneille à un arrêt de bus, à Rouen, les policiers du groupe de sécurité de proximité (GSP) ont intterpellé trois suspects dont un était en possession de résine de cannabis.

Les trois jeunes gens avaient pourtant déclaré, dans un premier temps, ne pas avoir de stupéfiants sur eux. Ce qu'ont voulu vérifier les gardiens de la paix en leur demandant de vider leurs poches. L'un d'eux, âgé de 19 ans et demeurant à Saint-Etienne-du-Rouvray, a sorti un morceau de résine de cannabis enveloppé dans de la cellophane.

Il était également en possession d'une plaquette de 100 grammes de la même drogue qu'il avait planquée sous ses vêtements au niveau de l'aine.

Placé en garde à vue, le jeune homme a reconnu, lors de son audition,  avoir envisagé de revendre une partie de la résine pour se faire un peu d'argent. Il a fait l'objet d'une procédure judiciaire pour détention, usage et cession de produits stupéfiants.

Les deux autres, âgés de 20 et 19 ans, originaires de Coutances (50) et Saint-Etienne-du-Rouvray ont été mis hors de cause.








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com