---

SEINE-MARITIME.

Rouen : brûlé au visage et aux mains en manipulant un chauffage au pétrole


infoNormandie / Mardi 7 Mars à 11:57

Illustration.
Illustration.
Un homme de 57 ans a été brûlé accidentellement au visage et aux mains dans des circonstances que l'enquête de police devra établir. 

Ce lundi 6 mars, vers 13 heures, les secours sont appelés à intervenir 4, rue Saint-Hilaire à Rouen où un début d'incendie s'est déclaré dans les étages d'un petit immeuble de ville. Sur place, les sapeurs-pompiers prennent en charge un homme - il s'agit du locataire de l'appartement du troisième étage - qui est brûlé au visage et aux mains au deuxième degré. Il est transporté immédiatement aux urgences du CHU de Rouen. Ses jours ne sont pas en danger, selon une source proche de l'enquête.

L'appareil de chauffage s'enflamme

Le début d'incendie est rapidement circonscrit. Les investigations policières tentent de déterminer ce qui s'est passé. Les enquêteurs retrouvent sur le palier, à l'extérieur de l'appartement, un appareil de chauffage (type camping) fonctionnant avec du pétrole. Il semble que c'est en manipulant l'appareil que le locataire a été brûlé et a déclenché un début d'incendie qui s'est propagé dans l'escalier. Ne pouvant pas sortir de chez elle à cause du feu, la victime serait passée par une fenêtre avant de se retrouver chez son voisin du deuxième étage.

L'appartement du dernier étage, occupé par une jeune femme, a été endommagé par la suie et les fumées.
 












Publicité.




PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook