infoNormandie






Publicité.





infoNormandie.com



 







SEINE-MARITIME.

Rouen : avec près de 3 g d'alcool dans le sang, l'automobiliste provoque un accident


Publié le Lundi 3 Avril 2017 à 14:48

Le conducteur dépisté avait 1,46 g par litre d'air expiré, soit 2,92 g dans le sang (Illustration)
Le conducteur dépisté avait 1,46 g par litre d'air expiré, soit 2,92 g dans le sang (Illustration)
Dimanche 2 avril, vers 23 heures, les services de police ont été avisés qu'un accident venait de se produire rue du Contrat Social, à Rouen (Seine-Maritime). A son arrivée, l'équipage de police-secours a constaté la présence au milieu de la chaussée, à l'angle de la rue de Buffon, une Ford Mondéo immobilisée et endommagée sur un côté et à l'avant (traces d'éraflures).

Le conducteur est toujours au volant. Les policiers prennent contact avec lui, mais l'homme semble somnolent et a bien du mal à s'exprimer. Lorsqu'il descend du véhicule, il titube et tient à peine debout. Aux policiers qui l'interrogent, le conducteur répond qu'il a consommé de l'alcool. De fait, le dépistage d'alcoolémie révèle un taux de 2,92 grammes par litre de sang.

Agé  de 38 ans et domicilié à Rouen, l'automobiliste a été placé en dégrisement à l'hôtel de police pour conduite sous l'empire d'un état alcoolique et dégradations (outre son véhicule, dans l'accident il a endommagé une BMW et une Peugeot 206). Il a fait l'objet d'une rétention immédiate de son permis.
 

















Publicité.













PUBLICITE













Suivez-nous sur Facebook



PUBLICITE