infoNormandie






Publicité.





infoNormandie.com



 







Seine-Maritime.

Rouen : armés de barres de fer, ils tentent de s'opposer à l'interpellation d'un voleur


Publié le Lundi 3 Juillet 2017 à 14:36

Le renfort de policiers de la CDI a permis de mettre en fuite les assaillants (Illustration ©DGPN)
Le renfort de policiers de la CDI a permis de mettre en fuite les assaillants (Illustration ©DGPN)
Les forces de l'ordre ont été pris à partie par une dizaines d'individus qui ont tenté de s'opposer à l'arrestation de voleur à la roulotte, sur les Hauts-de-Rouen.

Vendredi 30 juin, vers 21h45, la brigade anti-criminalité (BAC) est informée via l'appel d'un témoin qu'un individu est en train de fouiller l'habitacle d'une dépanneuse stationné rue Francois Couperin. Un équipage en patrouille dans le quartier arrive rapidement et interpelle le suspect qui a brisé la vitre d'une portière pour s'introduire dans le véhicule.

Armés de barres à fer

A cet instant, les forces de l'ordre voient se regrouper à proximité une dizaine d'individus dont certains sont armés de barres de fer. L'arrivée de renforts de la compagnie départementale d'intervention (CDI) met en fuite les assaillants.

Le voleur, en état d'ivresse, est finalement emmené dans la voiture de police pour être placé en garde à vue pour dégradations et tentative de vol. A l'hôtel de police, le jeune homme de 19 ans domicilié sur les Hauts-de-Rouen a refusé de se soumettre à un contrôle d'alcoolémie.

















Publicité.











PUBLICITE













Suivez-nous sur Facebook



PUBLICITE