---

Rouen : alcool quand tu nous tiens...


infoNormandie / Mardi 17 Novembre à 15:06

Dégrisement, rétention de permis et garde à vue... Telles ont été les sanctions immédiates pour deux conducteurs interpellés cette nuit de lundi à mardi en état d'ivresse à Rouen.

Le premier, au volant d'une Golf, a été contrôlé vers 20h30 après avoir été repéré par une patrouille en train de circuler sur une voie réservée aux bus avenue Champlain, puis à contresens cour Clemenceau. Le conducteur de 27 ans a été dépisté avec un taux de 2,24 g d'alcool dans le sang.

Plus tard dans la nuit, vers 3h40, à la faveur d'une opération anti-alcoolémie mise en place quai Gaston Boulet, les policiers ont intercepté une BMW, dont le conducteur ne semblait pas au meilleur de sa forme. Le jeune homme (19 ans) n'a pas été dans la capacité de souffler dans l'éhylotest ! Il a dû être conduit à l'hôpital Saint-Julien pour un prélèvement sanguin qui établira son taux d'alcoolémie.

Lors des vérifications, il s'est avéré que l'automobiliste n'avait ni carte grise en règle ni assurance. La BMW était celle d'un ami, selon lui.










Publicité.




PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook