SEINE-MARITIME.

Rouen : agressé et frappé au visage et au crâne par deux individus dans les Jardins de l'Hôtel de ville


Lundi 29 Mai 2017 à 12:40

La victime a déclaré avoir subi des violences dans les Jardins de l'Hôtel de ville (illustration)
La victime a déclaré avoir subi des violences dans les Jardins de l'Hôtel de ville (illustration)
Deux auteurs d'une violente agression commise dans les Jardins de l'Hôtel de ville de Rouen (Seine-Maritime) ont été placés en garde à vue samedi en fin de nuit. Leur victime, blessé au visage et au crâne à été admise au CHU de Rouen.

Dans la nuit de vendredi à samedi, vers 2h45, un homme retrouvé blessé place du Lieutenant Aubert déclare avoir été passé à tabac alors qu'il se trouvait dans les Jardins de l'Hôtel de ville, près de la place du Général de Gaulle.

Deux individus, dont un reconnaissable à la crête qu'il a sur la tête et à son tee-shirt Superman, l'ont abordé sans raison et frappé au visage et sur le crâne avec une bordure de trottoir en béton.

Pris en charge par les sapeurs-pompiers, le blessé à été transporté au CHU Charles-Nicolle. Son pronostic vital n'était pas engagé.

Un témoin confirme la version des faits

Un témoin de la scène a confirmé aux policiers de la brigade canine la version de la victime, et a pu fournir une description précise de chacun des agresseurs.

Les recherches lancées immédiatement ont permis de retrouver les auteurs de ces violences : ils ont été repérés à proximité de la discothèque le Kube Klub, près de la place des Emmurées et interpellés. Ils sont âgés de 30 et 38 ans et demeurent à Saint-Étienne-du-Rouvray, dans la banlieue de Rouen.

Les deux suspects ont été placés en garde à vue pour coups et blessures volontaires.















Publicité.














PUBLICITE













Suivez-nous sur Facebook