---

Rouen : Une prostituée interpellée pour racolage près de l'hôtel de police


Publié le 17 Mars 2014 à 15:32 / Actualisé le 17/03/2014 - 15:45

SEINE-MARITIME - A la suite de nombreuses plaintes émanant de riverains de la rue Brisout de Barneville, où est implanté l'hôtel de police, à Rouen, la brigade anti-criminalité (BAC) a été amenée à contrôler une jeune prostituée, ce lundi 17 mars, un peu après minuit.

Les policiers ont en effet surpris la péripatéticienne, âgée de 23 ans et qui vit dans un hôtel de la ville, alors qu'elle faisait des signes aux automobilistes. L'un d'eux, à bord d'une Seat Tolédo, s'est arrêté, a longuement discuté avec elle avant de la suivre dans un endroit isolé. Les policiers sont intervenus au moment où le couple était en pleine action à l'abri d'un buisson. 

La prostituée a été ramenée à l'hôtel de police tout proche pour être auditionnée dans le cadre d'une procédure de racolage actif sur la voie publique. Le client, âgé de de 25 ans, a lui aussi été entendu par les enquêteurs avant d'être laissé libre. Il a indiqué avoir payé 20 euros pour une fellation. 







1.Posté par Le marec le 24/03/2014 17:59 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Quand la police a rien à faire sa donne ça ...... il y a des prostituée partout alors ses vraiment se foutre de notre ......

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter






Publicité.




PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook