Rouen. Une policière frappée à coups de pied par un voleur à la roulotte parking de l'hôtel de ville


Samedi 22 Novembre 2014 à 18:45

Une fonctionnaire de police a été blessée après avoir reçu des coups de pied de la part d'un homme qu'elle s'apprêtait à interpeller.

La présence d'un 'individu avait été signalée par le gardien du parking souterrain de l'hôtel de ville, place du Général de Gaulle, à Rouen, hier vendredi vers 20 h 30. Il a été surpris par une automobiliste qui venait reprendre son véhicule. L'homme était installé à la place du conducteur et fouillait sa voiture. Surpris par sa victime, il s'est enfui précipitamment au moment où arrivait une patrouille de gardiens de la paix.

Les deux fonctionnaires, un homme et une femme, se sont lancés à la poursuite du voleur présumé qui a été rattrapé un peu plus loin.  Alors qu'elle tentait de l'interpeller, la policière a été frappée à coups de pied et blessée au niveau des jambes. Le second policier a pu neutraliser l'agresseur qui a été ramené à l'hôtel de police pour être placé en garde à vue.

Dans le sac du voleur présumé, un étui contenant les papiers du véhicule et une paire de lunettes appartenant à la victime ont été retrouvés. 

Le mis en cause, âgé de 48 ans et domicilié à Evreux (Eure) n'est pas un inconnu des services de police : il a été par le passé impliqué dans des affaires de vols à la roulotte, de rébellion et de violences sur des policiers.

Examiné par un médecin lors de sa garde à vue, il a été transporté à l'hôpital psychiatrique du Rouvray ce samedi. 














Publicité.














PUBLICITE













Suivez-nous sur Facebook