Rouen. Les cambrioleurs avaient percé un trou dans le mur des caves de l'immeuble


Mercredi 26 Novembre 2014 à 12:08 l Actualisé Mercredi 26 Novembre 2014 - 14:37



Les deux cambrioleurs, dont un habite sur place, ont été surpris dans les caves de cet immeuble au 40, rue Etoupée
Les deux cambrioleurs, dont un habite sur place, ont été surpris dans les caves de cet immeuble au 40, rue Etoupée
Les cambrioleurs ne manquent pas d'imagination. Deux individus, recouverts de plâtre, ont été surpris par les policiers dans les caves d'un immeuble de la rue Etoupée, à Rouen, ce mercredi matin vers 5 heures. Pour passer d'un sous-sol à l'autre, dans les caves de deux immeubles mitoyens, les suspects ont percé dans le mur un trou d'un mètre sur un mètre.

Intrigué par un bruit sourd et suspect, dans le courant de la nuit, un habitant de l'immeuble a appelé police-secours. Il a dans un même temps constaté que le cadenas de sa cave est fracturé et que celle-ci avait été fouillée. Des affaires lui appartenant jonchent le sol. Il remarque également la présence de ce trou pour le mois insolite.
Intéressés par les marchandises entreposées dans les caves
En inspectant les caves des deux immeubles attenants, les policiers de la Brigade anti-criminalité ont repéré deux individus dont les vêtements étaient maculés de plâtre. Ils étaient en possession, notamment, de deux chaîses pliantes. Interrogés, les suspects ont reconnu être à l'origine du trou dans le mur. Leur idée était de dérober des sacs de marchandises at autres objets entreposés dans les caves de l'immeuble voisin. 

Les mis en cause, âgé 26 et 28 ans, domiciliés respectivement au Havre et à Rouen (dans l'immeuble de la rue Etouffée), ont été placés en garde à vue pour vol par effraction en réunion.








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com