Rouen. L'immatriculation de la Twingo était celle d'une moto


infoNormandie / Vendredi 19 Juin à 12:37

Un automobiliste qui circulait dangereusement avenue du Mont-Riboudet, à Rouen, a été intercepté par la brigade anti-criminalité (Bac), jeudi 18 juin, en fin d'après-midi.

Au volant d'une Renault Twingo, il effectuait des dépassements par la droite et à vive allure. Après vérification au fichier national des véhicules signalés (recherchés ou volés), les policiers ont constaté que le numéro d'immatriculation de la Twingo correspondait à une moto de 125 cm3.

Un N à la place d'un M

Le véhicule suspect a donc été intercepté et son conducteur, un rouennais de 20 ans, a été invité à s'expliquer. Il a indiqué que la Renault, dont il n'avait pas la carte grise, ne lui appartenait pas. Le propriétaire a confirmé qu'il avait prêté sa Twingo à un tiers mais à ce jeune homme.

L'examen minutieux du certificat d''immatriculation a permis d'établir qu'une des lettres, le M, avait été remplacée par une autre, un N. 

En attendant une décision judiciaire, le véhicule a été immobilisé sur place. Le jeu de plaques a été confisqué par les fonctionnaires de la brigade des accidents et délits routiers, pour les besoins de leur enquête.









Publicité.



PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook