Rouen : Il avait chez lui 1,200 kg de cannabis, deux armes de poing et deux couteaux


Dimanche 2 Mars 2014 à 10:59 l Actualisé Lundi 3 Mars 2014 - 10:31



Résine de cannabis, armes, argent et téléphones portables ont été saisis lors de la perquisition au domicile du suspect dans la zone de sécurité prioritaire (ZSP) @ DR
Résine de cannabis, armes, argent et téléphones portables ont été saisis lors de la perquisition au domicile du suspect dans la zone de sécurité prioritaire (ZSP) @ DR
SEINE-MARITIME - Comme l'indiquait InfoNormandie dès hier, un Rouennais de 27 ans a été interpellé dans la Zone de sécurité prioritaire (ZSP) samedi 1er mars en début d'après-midi alors qu'il circulait à pied dans le quartier du Châtelet sur les Hauts-de-Rouen.

Au cours d'un contrôle de routine de la Brigade spécialisée de terrain (BST), le Rouennais a été trouvé en possession d'un morceau de cannabis et de quelques grammes de cocaïne conditionnés dans de la cellophane.

Une perquisition a été effectuée à son domicile, rue Colette, sur les Hauts-de-Rouen et là les policiers, avec l'aide du chien anti-drogue de la brigade canine, ont découvert 1,2 kg de résine de cannabis conditionné sous la forme de plaquettes, deux armes de poing à gaz avec leurs cartouches, deux couteaux ainsi que des téléphones portables et près de 290 euros en espèces. La drogue, les armes, l'argent et les autres objets ont été saisis.

Le suspect, connu des services de police, a été placé en garde à vue (elle peut durer 96 heures, s'agissant de stupéfiants), afin d'être interrogé par les policiers de la permanence judiciaire. La poursuite de l'enquête devrait être confiée lundi matin à la brigade des stupéfiants de la sûreté départementale. 








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com