Télévision.

Rouen : Cindy va-t-elle conserver le micro d'argent de N'oubliez pas les paroles, ce soir sur France 2 ?


infoNormandie / Lundi 31 Juillet à 15:01

Cindy a interprété Retiens la nuit pour son père Jean-Pierre, fan de Johnny Hallyday (photos @ captures d'écran France 2)
Cindy a interprété Retiens la nuit pour son père Jean-Pierre, fan de Johnny Hallyday (photos @ captures d'écran France 2)
Elle est jeune et jolie. Et elle chante admirablement bien. Cindy est une pétillante rouennaise qui a été sélectionnée pour participer à N'oubliez pas les paroles, une émission de télé animée chaque soir par Naguy.

Vendredi soir, sur France 2, elle s'est emparée du micro d'argent en éliminant Richard, tenant du titre. Après avoir fait une fulgurante et remarquée apparition sur le plateau en interprétant une chanson de Christina Aguilera, la jeune rouennaise s'est livrée ensuite au jeu de N'oubliez pas les paroles.

De Retiens la nuit ...à Carmen

Elle a ainsi évincé son concurrent avec une magnifique interprétation de Carmen, un classique qui lui va à ravir. " Je chante aussi du classique", a précisé la jeune femme habillée d'une robe sirène.

Auparavant, elle avait tenté sa chance (30 points) avec Retiens la Nuit, un standard des débuts de Johnny Hallyday dans les années 60. Une chanson dédiée à son père Jean-Pierre, qui habite à Grand-Quevilly. " Mes parents vont se marier cette année", a confié dans la discussion Cindy rayonnante de joie.

Plusieurs cordes à son arc

Maquilleuse professionnelle dans la vie, à la fois pour le théâtre, le cinéma et la télévision (chez notre confrère de France3 Normandie), Cindy est aussi chanteuse. Elle a appartenu à un groupe qui a tourné sur la région normande et fait désormais partie d'une chorale. " je relance ma carrière en solo", a-t-elle annoncé sur le plateau de Naguy.

Alors ce soir, qu'elle conserve ou non le micro d'argent, Cindy est assurée de repartir avec les 1000€ acquis vendredi soir grâce aux deux mots manquants de la chanson Entre Nous, de Chimene Badi.

Souhaitons-lui de consolider sa cagnotte de manière à concrétiser un rêve : ouvrir un cabaret à Rouen.

N'oubliez pas les paroles, ce lundi 31 juillet à 19 heures sur France 2



Mots-clés : Cindy, Naguy, Seine-Maritime







Publicité.



PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook