Rouen : 45 policiers mobilisés cet après-midi pour rechercher deux enfants disparus à Saint-Sever


Mercredi 8 Mars 2017 à 17:43

Les deux enfants ont échappé à la surveillance de leur grand-mère au centre commercial Saint-Sever (illustration)
Les deux enfants ont échappé à la surveillance de leur grand-mère au centre commercial Saint-Sever (illustration)
Grosse frayeur cet après-midi après la disparition de deux enfants dans le centre commercial Saint-Sever sur la rive gauche de Rouen (Seine-Maritime). Ils ont été retrouvés sains et saufs.

Alors qu'ils étaient en compagnie de leur grand-mère vers 13 heures dans la galerie marchande, une fillette de 6 ans et son frère de 8 ans ont soudainement disparu, sans attirer l'attention de leur mamie qui s'est lancée à leurs recherches. En vain. Ne parvenant pas à les retrouver, vers 15 heures, la sexagénaire a prévenu le service de sécurité du centre commercial lequel a alerté l'hôtel de police.

45 policiers mobilisés

Immédiatement, un important dispositif a été déployé à la fois dans le centre commercial et dans le secteur. Quarante-cinq fonctionnaires de molice-secours, du groupe de sécurité de proximité (GSP) et des motards de la formation motocycliste urbaine (FMU) ont ratissé le moindre recoin. Ce sont finalement, les motards qui ont retrouvé les deux enfants qui gambadaient dans le Jardin des Plantes, à plusieurs centaines de mètres de Saint-Sever.

La grand-mère était entendue ce soir par les policiers.











Publicité.





PUBLICITE














PUBLICITE










Suivez-nous sur Facebook
















cookieassistant.com