Romilly-sur-Andelle : 50 g de drogue saisis par les gendarmes après un contrôle routier


Publié le Mercredi 23 Mars 2016 à 22:48 l Actualisé le 23/03 - 23:14

Le suspect était en possession dans sa voiture d'une boulette de résine et chez lui de 50 g de résine de cannabis (Illustration)
Le suspect était en possession dans sa voiture d'une boulette de résine et chez lui de 50 g de résine de cannabis (Illustration)
Les gendarmes ont procédé à une perquisition au domicile d'un habitant de Romilly-sur-Andelle, dans l'Eure, qui a été trouvé en possession de résine de cannabis.

Le suspect a été interpellé lors d'un contrôle routier mis en place sur réquisition du procureur de la République d'Évreux, dimanche vers 17 heures rue de la Libération à Romilly-sur-Andelle.

50 grammes de résine saisis chez lui

Lors de la fouille du véhicule, les gendarmes de Fleury-sur-Andelle ont découvert une boulette de résine de cannabis. L'automobiliste, seul à bord, a affirmé que c'était pour sa consommation personnelle.

Cependant, la décision a été prise de faire immédiatement une perquisition chez lui. Dans une boite métallique, les gendarmes ont retrouvé 50 grammes de résine et 60€ en liquide. Là encore, le mis en cause a expliqué avoir acheté la drogue pour ses besoins.

Les stupéfiants ont été saisis et détruits. L'homme a été remis en liberté à l'issue de sa garde à vue, après avoir fait l'objet d'une procédure pour détention et usage de stupéfiants. Il sera convoqué dans les prochains mois devant le tribunal correctionnel d'Evreux.








Publicité.




PUBLICITE





Pour être informé en temps réel



PUBLICITE














Suivez-nous sur Facebook