Rodéo à Chanteloup-les-Vignes : une adolescente renversée par une moto qui prend la fuite


Lundi 1 Août 2016 à 10:41 l Actualisé Mardi 2 Août 2016 - 00:14



Les enquêteurs attendent de pouvoir auditionner la victime pour comprendre dans quelles circonstances elle a été percutée par le motard (Illustration)
Les enquêteurs attendent de pouvoir auditionner la victime pour comprendre dans quelles circonstances elle a été percutée par le motard (Illustration)
Une jeune fille de 17 ans a été sérieusement blessée, fauchée par une moto de grosse cylindrée qui faisait du rodéo à Chanteloup-les-Vignes.

Les faits se sont déroulés dimanche 31 juillet vers 7 heures du matin, avenue de Poissy. Les sapeurs-pompiers sont appelés à intervenir pour un accident corporel de la circulation. En arrivant sur place, ils prennent en charge une adolescente souffrant de nombreuses fractures. Il s'avère que la victime a été percutée par une moto, dont le pilote a pris la fuite.

Le SAMU intervient et décide, après examen sur place, de faire transporter la jeune fille, originaire de Montrouge, à l'hôpital Beaujon à Clichy (Hauts-de-Seine). Son pronostic vital n'est pas engagé.

L'auteur de l'accident qui aurait perdu le contrôle de son engin n'a pas été retrouvé dans l'immédiat. L'audition de la victime, dès sa sortie de l'hôpital, permettra peut-être aux enquêteurs de l'identifier et d'établir précisément les circonstances de l'accident.







Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com