Rixe sur fond de jalousie à Saint-Pierre-la-Garenne : l'auteur du coup de couteau remis en liberté


infoNormandie / Mercredi 16 Novembre à 20:26

Lors d'un différend, sur fond de jalousie, un homme de 48 ans a été blessé d'un coup de couteau dans un restaurant des bords de Seine à Saint-Pierre-la-Garenne (Eure).

L'auteur du coup de couteau, un homme de 26 ans, a été remis en liberté ce mercredi matin après 48 heures passées en garde à vue à la gendarmerie de Louviers.

Blessé à l'avant-bras

Les faits remontent à samedi 12 novembre, dans la soirée. Les deux hommes avaient eu un différend d'ordre sentimental. Dans la bagarre, le plus jeune a sorti un couteau et en a porté un coup au plus âgé, le blessant à un avant-bras. Ce dernier a été transporté à l'hôpital par les sapeurs-pompiers.

L'auteur des faits a été interpellé et une enquête a été ouverte pour tentative d'homicide dans un premier temps par les gendarmes. Longuement entendu sur les circonstances et les motifs de cette altercation violente, l'auteur du coup de couteau a été remis en liberté sans avoir été déféré devant le magistrat du parquet.

Complément d'information

Le parquet d'Évreux ayant ordonné un complément d'information, les enquêteurs pourront être amenés à reconvoquer le mis en cause si les investigations le nécessitent. Il devrait finalement être poursuivi pour coups et blessures volontaires avec arme.









Publicité.



PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook