Risques de neige et de verglas cette nuit en Seine-Maritime et dans l'Eure


Vendredi 30 Janvier 2015 à 22:19 l Actualisé Samedi 31 Janvier 2015 - 17:33



Des risques de verglas son attendus dans la nuit et ce samedi matin sur les routes de Normandie et en Ile de France  (Photo @infoNormandie)
Des risques de verglas son attendus dans la nuit et ce samedi matin sur les routes de Normandie et en Ile de France (Photo @infoNormandie)
En raison des risques de neige et de verglas, le plus souvent sous forme d'averses orageuses, le département de la Seine-Maritime demeure placé en vigilance jaune.

Des précipitations ont touché depuis ce vendredi matin différents points du département occasionnant des difficultés de circulation notamment aux alentours de forges-les-Eaux et dans le pays de Bray.

A Gournay-en-Bray, une centaine de voitures et une cinquantaine de poids-lourds ont été immobilisés et ce malgré le traitement des chaussées par les services de l'Equipement.

Plusieurs accidents matériels ont également été constatés en tout début de matinée.

Selon Météo-France, et après l'accalmie de l'après-midi, il pourrait tomber la nuit prochaine (vendredi à samedi) de 1 à 3 cm de neige par endroit, aussi bien en Seine-Maritime que dans l'Eure.

"Ce phénomène conjugué avec une baisse attendue des températures pourraient entraîner de nouvelles difficultés de circulation", souligne la préfecture de Seine-Maritime, qui recommande aux automobilistes la plus grande prudence.

Risques de neige et de verglas cette nuit en Seine-Maritime et dans l'Eure







Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com