Rififi dans la communauté tibétaine : deux hommes blessés à coups de couteau à Andrésy


infoYvelines / Lundi 21 Novembre à 15:47


Rififi dans la communauté tibétaine : deux hommes blessés à coups de couteau à Andrésy
Un différend entre trois membres de la communauté tibétaine s'est mal terminé pour deux d'entre eux, âgés de 32 et 24 ans, blessés à coups de couteau par le troisième samedi soir à Andrésy.

Les policiers ont été avisés par les pompiers à 23h50 que deux hommes étaient blessés par arme blanche dans un pavillon de la rue de Chevreuse.

Blessé a l'artère radiale

L'une des victimes a reçu un coup de couteau au niveau de l'artère radiale. Elle est transportée au centre hospitalier de Pontoise. Son pronostic vital n'était pas engagé. L'autre victime est blessée plus légèrement et est conduite à l'hôpital de Poissy.

L'auteur des coups de couteau a quitté les lieux, il est allé se réfugier chez lui à la Lune, un quartier d'Andrésy. C'est là qu'il sera interpellé un peu plus tard. Ramené au commissariat, le mis en cause, âgé de 25 ans, est placé en garde à vue pour violences volontaires avec arme.

L'enquête n'a pas permis d'établir dans un premier temps les raisons de cette violente altercation. Les enquêteurs attendent de pouvoir auditionner chacun des protagonistes.






PUBLICITE.














Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE



Publicité

 
cookieassistant.com