---

EURE.

Réparation d'un pont SNCF : circulation perturbée sur la RN 12 à Tillières-sur-Avre jusqu'en juillet


Publié le 8 Mars 2017 à 11:15 / Actualisé le 08/03/2017 - 12:04

La Direction Interdépartementale des Routes Nord-Ouest (Dirno) va entreprendre à partir du lundi 13 mars et jusqu’à la fin juillet prochain, des travaux de réparation du pont SNCF et de la chaussée de la RN12 portée par cet ouvrage d’art situé sur la commune de Tillières-sur-Avre (Eure).

Ces travaux vont générer quelques perturbations dans la circulation. Ainsi, dans le sens Paris – Rennes, le chantier sera réalisé sous basculement de circulation. La signalisation sera mise en place à partir du 13 mars. La vitesse sera limitée à 90 km/h sauf dans la zone de basculement où elle sera abaissée à 50 km/h.

Ralentissements prévisibles

Le chantier consiste en la deuxième phase des travaux de mise aux normes des dispositifs de retenue des deux tabliers du pont SNCF. Il sera également procédé à la rénovation de la couche de roulement sur l’ouvrage et de la chape d’étanchéité usagée.

Des ralentissements sont prévisibles. La Dirno conseille aux usagers, s’ils en ont l’opportunité, de différer leurs trajets afin d’éviter les heures de pointe.

"Pour votre sécurité et celle des agents travaillant sur le chantier, la plus grande prudence est recommandée", insiste la préfecture de l'Eure.











Publicité.




PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook