Publicité.



Remplacement d'un câble électrique entre Octeville et Le Havre : circulation déviée rue Joliot Curie


Publié le Vendredi 21 Novembre 2014 à 19:25 l Actualisé le 21/11 - 19:57


ERDF doit procéder au remplacement d'un câble électrique entre Octeville-sur-mer et Le Havre,  rue Irène Joliot Curie (D147). La société Eiffage, sous-traitante du distributeur d'électricité, interviendra dans un premier temps à compter du lundi 24 novembre jusqu'au vendredi 19 décembre. 
 
Le matériel est actuellement en cours d'acheminement sur le chantier, à Octeville, au niveau de la rue des 15 chênes.

Ces travaux vont entraîner des perturbations et des modifications de la circulation. Ainsi, sur la commune d’Octeville-sur-mer, du lundi 24 novembre au vendredi 12 décembre, la circulation sera interdite dans le sens Le Havre vers Octeville-sur-mer entre le giratoire de la rocade nord et le giratoire du Calvaire et fera l’objet d’une déviation.
 
Au Havre, les travaux sont programmés du vendredi 5 au  vendredi 19 décembre 2014. Des panneaux d'information seront installés pour prévenir de la déviation dans le sens Le Havre vers Octeville. Des mesures seront mises en place rue Irène Joliot Curie entre les rues des Moteaux et Hippocrate.
 
La largeur circulable fera l’objet d’un rétrécissement et la circulation s’effectuera de façon alternée avec signalisation lumineuse.

Une déviation sera mise en place à partir de la rue Irène Joliot Curie, dans le sens Sud/Nord, c’est-à-dire vers Octeville-sur-mer par les rues Denis Cordonnier, Maryse Bastié, avenue du Grand Hameau (RD52), rue Louis Blériot (RD 940) vers le giratoire du Calvaire d’Octeville.





SEINE-MARITIME | POLITIQUE | ROUEN | LE HAVRE | EURE | NORMANDIE




Plus d'infos en cliquant sur l'image







PUBLICITE







Clin d'oeil sur l'actualité








Suivez-nous sur Facebook



PUBLICITE