Refus de priorité : deux blessés dans une collision à une intersection à Piencourt, dans l'Eure


infoNormandie / Lundi 31 Juillet à 18:09

Le choc a été particulièrement violent (photo @D.R.)
Le choc a été particulièrement violent (photo @D.R.)
Un refus de priorité serait à l'origine de l'accident qui s'est produit ce dimanche 30 juillet à 17 heures 30, à l'intersection des routes départementales 36 et 157 sur la commune de Piencourt, dans l'Eure.

Le choc a été violent. Il a opposé une Toyota Yaris qui circulait sur le CD157 en direction de Piencourt et une Citroën C4 Picasso qui, venant de Moyaux, allait vers Fontaine-la-Louvet.


Dans la collision, qui a propulsé les deux véhicules sur le bas-côté de la route, la conductrice de la Toyota, une femme de 52 ans originaire de Paris et le conducteur de l'autre véhicule âgé de 55 ans et demeurant à Moyaux ont été blessés. Tous deux ont reçu les premiers soins sur place par les sapeurs-pompiers et le SMUR avant d'être conduits à l'hôpital de Bernay.

La circulation a été interrompue sur les deux axes le temps de l'évacuation des blessés puis des véhicules. Les gendarmes de la communauté de brigades de Bernay ont procédé aux constatations et ouvert une enquête qui permettra d'établir les circonstances de l'accident. Selon les premiers éléments, l'un des véhicules en cause n'aurait pas observé la priorité à droite.










Publicité.



PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook