Recel de vol en réunion : sept personnes interpellées à Trappes (Yvelines)


I Lundi 16 Novembre à 09:48



Sept individus dont une femme, tous originaires de Paris et de la Seine-Saint-Denis, ont été interpellés samedi peu avant minuit à Trappes (Yvelines).

Vers 23h30, un équipage de la brigade anti-criminalité (BAC) repère l'étrange manège d'un groupe de personnes à proximité de la société "Une pièce en plus", en bordure de la RN10. Les policiers en civil constatent que les individus sont en train de charger trois motos dans un fourgon en les sortant d'un box. Ils décident alors de procéder à un contrôle.

Après vérification, ils découvrent que les engins en question sont signalés volés.

Dans le fourgon des suspects, les policiers remarquent la présence de divers objets, notamment du matériel hi-fi et informatique ainsi que des appareils électroménagers, dont la provenance leur paraît douteuse.

Les sept personnes, nées entre 1973 et 1989, sont ramenées au commissariat de police le temps de faire toute la lumière sur ces découvertes. Toutes ont été placées en garde à vue pour recel de vol en réunion, sauf la femme qui a fait l'objet d'une convocation ultérieure.


         Partager Partager

Réactions et commentaires


Nouveau commentaire :

Modération des commentaires
* La rédaction de infoNormandie.com se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier tout commentaire pouvant contenir des propos à caractère violent, injurieux, diffamatoire, homophobe, sexiste et raciste.