Publicité.



Réaction de Didier Marie après l’annonce d’Alain Le Vern d'abandonner ses mandats


Publié le Jeudi 12 Septembre 2013 à 19:09 l Actualisé le 12/09 - 19:16


Didier Marie, président du Département de Seine-Maritime, réagit à l’annonce faite aujourd’hui jeudi par Alain Le Vern, président de la Région Haute-Normandie, de sa décision de renoncer à ses mandats Lire ici

Didier Marie : "Je respecte son choix et lui témoigne toute mon amitié"
Didier Marie : "Je respecte son choix et lui témoigne toute mon amitié"
"Alain LE VERN vient de renoncer à ses mandats. Je respecte son choix et lui témoigne toute mon amitié. Je remercie celui qui a porté avec vigueur l’idée d’une région forte et a agi sans relâche dans l’intérêt des Hauts-Normands.

Je voudrais souligner la qualité du travail que nous avons mené – depuis 10 ans – au service de notre territoire et de ses habitants dans le cadre du 276, un dispositif exemplaire et unique en France dont il a été le promoteur exigeant et inlassable. C’est un bel exemple du « faiseux » qu’il fut, qu’il est, et qu’il ne cessera pas d’être pour notre région, j’en suis certain.

Je me souviens de nos combats communs et des valeurs que nous avons portées au Parti socialiste et dans nos institutions respectives. Quelle que soit la place qu’il occupera désormais, je sais qu’il restera fidèle à ses engagements aux cotés des Seinomarins"
.





SEINE-MARITIME | POLITIQUE | ROUEN | LE HAVRE | EURE | NORMANDIE




Plus d'infos en cliquant sur l'image







PUBLICITE







Clin d'oeil sur l'actualité








Suivez-nous sur Facebook



PUBLICITE