Rambouillet : une cagoule, des gants et des bidons d'essence découverts dans la voiture d'une jeune femme

Mercredi 10 Juin 2015 à 10:13 l Actualisé Mercredi 10 Juin 2015 - 10:21



Des bidons d'essence, des gants et une cagoule ont été découverts à bord d'une voiture à l'issue d'une couse-poursuite cette nuit à Rambouillet (Yvelines).

Il est un peu plus de 2h30 ce mercredi matin rue de la Louvière. Une patrouille de police remarque une Renault Mégane roulant à vive allure. Les forces de l'ordre décident alors de procéder au contrôle du véhicule suspect mais la conductrice refuse de s'arrêter. La Mégane est prise en chasse. Elle est perdue de vue avant d'être repérée à nouveau quelques minutes plus tard et interceptée.

La conductrice, âgée de 21 ans et domiciliée à Gaillardon, dans le département voisin d'Eure et Loir, est interpellée tandis que son passager prend la fuite dans les bois. Elle déclare ne pas être titulaire du permis de conduire.

A l'intérieur du véhicule (non signalé volé, à cet instant), les policiers aperçoivent des bidons d’essence, des gants et une cagoule. Ces objets mystérieux sont saisis pour les besoins de l'enquête.

La jeune femme est placée en garde à vue pour refus d'obtempérer, recel de vol et défaut de permis. La Mégane, enlevée par le garage de permanence, est ramenée au commissariat pour être minutieusement contrôlée. Nul doute que les policiers vont s'intéresser de très près à ces gants et à cette cagoule...







Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com