Rambouillet (Yvelines) : ivre, il menace d'ouvrir le gaz et de faire sauter son appartement


Mardi 13 Octobre 2015 à 10:47 l Actualisé Mercredi 14 Octobre 2015 - 02:13



Déploiement de force lundi soir rue du Marais à Rambouillet pour un homme de 43 ans, en état d'ivresse, qui menaçait de faire sauter son appartement en ouvrant le gaz et en y mettant le feu.

Peu avant 22 heures, le standard de police-secours reçoit un appel d'une femme qui semble affolée. Elle déclare être en compagnie de son fils à l’extérieur de son domicile car son mari casse tout dans l’appartement et menace d’y mettre le feu.

Les policiers arrivent rapidement sur place et tentent de prendre contact avec l'individu. Mais ce dernier les insulte et menace d'incendier son logement. Il précise alors avoir ouvert le gaz et avoir en sa possession un bidon d’essence.

Les sapeurs-pompiers coupent à l'extérieur l’arrivée de gaz et les forces de l'ordre pénètrent dans l'appartement après avoir fait céder la porte. L’individu est immédiatement interpellé sans incident alors qu’il se trouvait allongé au sol. Le gaz n’était pas ouvert et aucun bidon d’essence n'a été retrouvé.

Le quadragénaire a été ramené au commissariat de Rambouillet où il a été placé en garde à vue pour "menaces de commettre un crime ou un délit" et "violences volontaires par ascendant en état d’ivresse".







Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com