---

Quatre suspects en garde à vue après un incendie de voiture à Mont-Saint-Aignan


infoNormandie / Mardi 31 Décembre à 10:17

SEINE-MARITIME - Grâce au signalement donné par un témoin, des incendiaires de voiture ont été confondus et interpellés dans la nuit de lundi à ce mardi 31 décembre, à Mont-Saint-Aignan, près de Rouen.

Le centre d'information et de commandement (CIC) est prévenu un peu avant 4 heures que des individus suspects rôdent autour de véhicules en stationnement rue Aroux. Ils font notamment le tour d'un Touran Volskwagen, explique-t-il.

Dépêchée sur les lieux, un équipage de la brigade anti-criminalité (BAC) se positionne discrètement à proximité et observe. A cet instant, les policiers en civil remarquent de la fumée et des flammes qui s'échappent du Touran, et demandent l'intervention des sapeurs-pompiers. Entre temps, les individus - ils sont quatre - ont pris la fuite mais ils sont bientôt repérés par une autre patrouille, alors qu'ils viennent de monter à bord d'une voiture conduite par une de leurs connaissances.

Lors du contrôle, les policiers découvrent sur eux des briquets. Ils sont interpellés et ramenés à l'hôtel de police. Les quatre suspects seront formellement reconnus par le témoin.











Publicité.




PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook